Que dois-je faire pour amener ma fille majeure à côté de moi Maimouna - Dernière réponse le 11 déc. 2021 2 réponses Bonjour, Je suis française par naturalisation, j'aimerais amener ma fille majeure à côté de moi que dois je faire pour qu'elle puisse me rejoindre en France. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. MFC17250 Bonjour vous rien, c'est a votre fille de faire le nécessaire Réponse 2 / 2 Maimouna Qu'est ce qu'elle doit faire ma fille ? Lecture Trouver un logement, un travail..et demander un visa...après le covid Discussions similaires je ne vois plus ma petite fille patou Louer un logement POUR son enfant Cha louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi DejNa mamie qui ne peut plus voir ses petites filles enilyram Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. MFC17250 Bonjour vous rien, c'est a votre fille de faire le nécessaire
Réponse 2 / 2 Maimouna Qu'est ce qu'elle doit faire ma fille ? Lecture Trouver un logement, un travail..et demander un visa...après le covid