Me faire adopter / Benin Sedro - Dernière réponse le 19 sept. 2021 2 réponses Bonjour, Je suis un jeune garçon de 18ans. J'aimerais me faire adopter par une famille espagnol ou française ou Belgique. Je suis Béninois de nationalité. Quelles sont les démarches à suivre ? Cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 DCI Modérateur Bonjour, Pour quelle raison voulez vous vous faire adopter ? NB : la majorité civile dans les 3 pays cités est de 18 ans. Réponse 2 / 2 Lecture Aucune C'est impossible De plus vous croyez que ça se passe comme ça? Vous êtes majeur.. Donc capable de bosser dans votre pays.. Discussions similaires adopter à plus de 60 ans. Est ce impossible? pepete Adopter un enfant à presque 60 ans cioccolata Adoption d'un adulte de 60 ans evelyn8492 adoption simple d'adulte Laura41 Adoption d'un adulte (demande d'aide) rooney777 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 DCI Modérateur Bonjour, Pour quelle raison voulez vous vous faire adopter ? NB : la majorité civile dans les 3 pays cités est de 18 ans.
Réponse 2 / 2 Lecture Aucune C'est impossible De plus vous croyez que ça se passe comme ça? Vous êtes majeur.. Donc capable de bosser dans votre pays..