Moitié des vacances d été ... Signaler roxy - Dernière réponse le 22 juil. 2021 1 réponse Bonjour, je dois avoir ma fille pour la 2éme parti des vacances d été . j aimerai savoir a quel date je dois aller la chercher? merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler m0002 Le 03/08/2021. ... Signaler roxy pouvez vous me répondre? svp merci ... Signaler Lecture @roxyC'est fait ci dessus ... Signaler roxy @Lecturedésolée je ne vois rien ... Signaler roxy @roxyexcusez moi je n avais pas vue la date lol .merci beaucoup ... Signaler papossible @roxyperso sur mon écran je vois comme réponse le 03/08/2021 par m0002 Discussions similaires Calcul partage vacances scolaires BizzzLeVrai Comment calculer la moitié de vacances scolaires? 14092013 weekend pendant les vacances JULIE13850 Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Moitié des grandes vacances Victorine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler m0002 Le 03/08/2021. ... Signaler roxy pouvez vous me répondre? svp merci ... Signaler Lecture @roxyC'est fait ci dessus ... Signaler roxy @Lecturedésolée je ne vois rien ... Signaler roxy @roxyexcusez moi je n avais pas vue la date lol .merci beaucoup ... Signaler papossible @roxyperso sur mon écran je vois comme réponse le 03/08/2021 par m0002