Dépôt chèque sur compte tiers ... Signaler Babeth - Dernière réponse le 18 juil. 2021 2 réponses Bonjour, Je dépose régulièrement 1 chèque sur le compte de mon propriétaire pour régler mon loyer Je n'imite pas sa signature J'inscris simplement son nom et son numéro Suis je en faute 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Gayomi Évidemment. Puisque vous connaissez son Iban, mettez en place un virement mensuel. Réponse 2 / 2 ... Signaler GKLONE Bonjour Si ce chèque n'est pas endossé par le titulaire du compte, la banque devrait le rejeter. Discussions similaires Machine automatique chèque LCL Johnny chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Chèque dépose hier en borne lcl fanfan60 Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Gayomi Évidemment. Puisque vous connaissez son Iban, mettez en place un virement mensuel.
Réponse 2 / 2 ... Signaler GKLONE Bonjour Si ce chèque n'est pas endossé par le titulaire du compte, la banque devrait le rejeter.