Vendre ma voiture Tea - Dernière réponse le 14 avr. 2021 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux vendre ma voiture afin d'en racheter une plus grande familiale tout en ayant un dossier de surendettement en cours qui se fini en 2024. Merci pour vos réponses. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Komar Bonjour, Si vous ne faites pas de nouveau crédit, pas de contre indication Discussions similaires Vendre une voiture pour pièces, sans contrôle technique oliv9568 peut on vendre sa voiture sans controle technique calagane 39 Garage qui n'arrive pas à réparer ma voiture L1867 Vente voiture en l'état dpin33 plus de voiture pour allez travailler tani10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Komar Bonjour, Si vous ne faites pas de nouveau crédit, pas de contre indication