Prime d activité Mars 2021
Bonjour, on est actuellement le 5 avril.
Je n est rien reçu sur mon compte.
Alors que le jours affiché sur mon espace est bien le 5 avril.
Je ne comprend absolument pas. Encore en retard comme toujours.......
Je n est rien reçu sur mon compte.
Alors que le jours affiché sur mon espace est bien le 5 avril.
Je ne comprend absolument pas. Encore en retard comme toujours.......
5 réponses
-
J'espère que cest pour demain ????✌
-
Bonjour, je vous rassure je suis dans le même cas que vous c'est bien affiché au 5 avril mais je n'ai pas eu de virement non plus. Sachant que c'est férié la prime d'activité me sera versé que demain.
-
Lundi férié la caf ne bosse pas comme dab
-
-
Pourtant j'ai bien reçu la prime d'activité qui me devais depuis 5 mois, reçu le 06/04/2021
-
@SD26Bonjours vous l avez reçu sur votre compte ?
-
-
-
Moi aussi je suis Dan's le meme cas que toi sur compte caf y marquee le 5 avril 2021 et quand j apel le server vocal de la caf il me dise le 6 avril 2021
-
-
@ConnieBonjour je suis à la banque postale et à ce jour le 6 avril je n'ai toujours rien sur mon compte et sa n'ai même pas affiché dans mes opérations en cours ! Je suis inquiète quelqu'un à la poste dans le même cas que moi ? merci pour vos réponses
-
@yoosissiBjr. Moi aussi banque postal toujours rien dans les opérations en cours . Pas de panique vous allez voir ce soir à partir de 22 h le versement en cours d opérations a venir puis a minuit le versement sera sur vote compte.
-
@RsAMerci beaucoup pour votre réponse car vraiment je suis trop inquiète.Merci beaucoup
-
@yoosissiBonsoir jai rien dans les opérations à venir je pense également à partir de 22h se sera affiché ✌
-