Peut-on trouver à stage à 11ans ? Xlolita14 - Dernière réponse le 19 févr. 2021 2 réponses Bonjour, Je veux bien trouver à stage pour gagner des sous pour faire à rêve , j’ai bien les animaux ,mon point fort c’est le Gaming Merci de me répondre au plus vite merci . 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Tu es beaucoup trop jeune pour travailler ou faire un stage. Tu feras ton premier stage en 3ème. Pour le moment ton travail est d'aller à l'école ou au collège. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour tu es trop jeune Discussions similaires Retrouver le titulaire d'un compte IBAN Deo4759 Stage sensibilisation violences conjugales non effectué Carotte5630 obtenir l'identité du propriétaire d'un compte bancaire beaj1 Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Tu es beaucoup trop jeune pour travailler ou faire un stage. Tu feras ton premier stage en 3ème. Pour le moment ton travail est d'aller à l'école ou au collège.