Permis pois lourds Abdel - Dernière réponse le 4 déc. 2020 1 réponse Bonjour, Je recherche des informations sur les test de centre de formation aftral à monchy(60) car ils vont me faire passer des test pré-rentrée, et je voudrais savoir la description précises de ces test. Merci d'avance. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Lecture Vous ne voulez pas quon les passer à votre place pendant que vous y etes??? Abdel_0882 Non Comme c’est la première fois je passe au centre de formation je demande pour avoir un’ aider s’il vous plaît parce que je veux pas le rater Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Permis POIDS LOURD, comment le RENOUVELER ? borderpull Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL J'ai raté mon permis 9 fois corinne permis B et A4 fred Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Lecture Vous ne voulez pas quon les passer à votre place pendant que vous y etes??? Abdel_0882 Non Comme c’est la première fois je passe au centre de formation je demande pour avoir un’ aider s’il vous plaît parce que je veux pas le rater
Abdel_0882 Non Comme c’est la première fois je passe au centre de formation je demande pour avoir un’ aider s’il vous plaît parce que je veux pas le rater