Erreur sur mon actualisation pôle emploi
Résolu
Bonjour,
J'ai effectué mon actualisation le 30 /10. Je suis actuellement en poste en contrat CDD pour 1 mois. J'ai déclaré ne plus être en recherche d'emploi (grosse erreur). J'ai reçu mon accusé de réception de mon changement de situation le 01/11 et je me suis rendu compte de mon erreur seulement aujourd'hui (2/11). Pensez-vous que cette erreur est réparable avant la radiation ou est ce trop tard ??
Mercii pr vos réponses.
J'ai effectué mon actualisation le 30 /10. Je suis actuellement en poste en contrat CDD pour 1 mois. J'ai déclaré ne plus être en recherche d'emploi (grosse erreur). J'ai reçu mon accusé de réception de mon changement de situation le 01/11 et je me suis rendu compte de mon erreur seulement aujourd'hui (2/11). Pensez-vous que cette erreur est réparable avant la radiation ou est ce trop tard ??
Mercii pr vos réponses.
1 réponse
-
Bonjour,
Contactez sans délai votre conseiller référent (sur votre espace personnel "mes contacts en agence").
Cdt-
-
@LilouAttendez le retour de votre conseillère ; si elle ne pouvait pas intervenir, vous procèderiez à votre réinscription sur votre espace personnel rubrique mon suivi d'inscription, me réinscrire.
Cdt -
@nenuphar.Si je venais à me réinscrire, perdrais-je mes droits au chômage ?
Merci pour votre réponse -
@LilouVous devriez retrouver vos droits tels qu'ils étaient avant votre actualisation.
-
-