DSE 2020 ... Signaler czemor - Dernière réponse le 13 mai 2020 1 réponse Bonjour, J'ai fais ma demande de DSE le 30 avril 2020, cependant je n'ai pas reçu de dossier à renvoyer par courrier. J'ai seulement reçu une notification. Pourriez vous me dire si mon dossier à bien été validé ou non ? Merci, Cordialement. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Souf Bonjour, c’est tout à fait normale, moi aussi j’ai eu pareil que toi notre dossier est dématérialiser. Et la notification désigne que ton Dossier est bon. Discussions similaires Fenêtres aération Floft Doubles vitrages sans grilles d'aération Lidy Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 Aeration fenêtres Bluegrassboy Validation Dossier Social Étudiant Adrien_Lyon21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Souf Bonjour, c’est tout à fait normale, moi aussi j’ai eu pareil que toi notre dossier est dématérialiser. Et la notification désigne que ton Dossier est bon.