Documents pour le mariage (Cote d'Ivoire) ... Signaler Rodriguegozou - Dernière réponse le 21 nov. 2019 1 réponse Bonjour, Moi je veux me marier à ma femme une blanche elle vit Allemagne elle doit venir pour que nous nous marions afin d'avoir le Visa ma question est la suivante : quels sont les documents qu'elle doit apporter avec elle pour le mariage ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Tristesire Pourquoi une blanche... Il y a une différence? ... Signaler Rodriguegozou Juste dire qu'elle allemande excusez ... Signaler These Et pourquoi poser cette question sur un forum français? Voir avec le consulat ivoirien en Allemagne Discussions similaires Vente de gaz au détail / Cote d'Ivoire Ouantyjulie Création de dépôt de gaz / Côte d’Ivoire Christian_07 pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Héritage: Défense d'éléphants et autres objets en ivoire. lilikio Témoins de mariage commis d'office ? Mataliz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Tristesire Pourquoi une blanche... Il y a une différence? ... Signaler Rodriguegozou Juste dire qu'elle allemande excusez ... Signaler These Et pourquoi poser cette question sur un forum français? Voir avec le consulat ivoirien en Allemagne
... Signaler These Et pourquoi poser cette question sur un forum français? Voir avec le consulat ivoirien en Allemagne