S avoir a qu elle moment mes dettes seront terminé martine33 - Dernière réponse le 12 nov. 2019 1 réponse Bonjour, j ai déposé un dossier de surendettement en 2013 je souhaiterais s avoir a qu elle moment mes dettes seront terminés 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler sleepy00 Bonjour Il suffit souvent de lire les document de la commission de surendettement. Nous ne sommes pas devin, nous ne pouvons pas savoir à votre place ce qu'a décidé la commission ou le tribunal dans votre dossier. Relisez les décisions et dites nous en plus si vous voulez une réponse précise. Discussions similaires Comment connaître toutes ses dettes ? max_leroux Encaissement chèques magasin match Dieuze Nath Comment savoir si j'ai encore des dettes ? Cb3559 Comment savoir ses dettes drinette07 chèque différé présenter mais pas à la date indiquée lilou148 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler sleepy00 Bonjour Il suffit souvent de lire les document de la commission de surendettement. Nous ne sommes pas devin, nous ne pouvons pas savoir à votre place ce qu'a décidé la commission ou le tribunal dans votre dossier. Relisez les décisions et dites nous en plus si vous voulez une réponse précise.