Achats Lylllah - Dernière réponse le 12 nov. 2019 2 réponses Bonjour, Je devais recevoir mon colissimo le 05/11/19 a se jour j attend toujours pourtant il y avait un suivi le 05/11/19 le même jour je reçois un mail me disant demain dans la journée j attend toujours que faire ????? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour j attend toujours que faire ????? Encore attendre et suivre le 'tracking'.. Personne n'a le pouvoir de téléporter le foutu colis.. A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler bretecher Demandez à l'expéditeur de vérifier le suivi et de vous donner le numéro du suivi Discussions similaires Comment apparaît les transactions Paypal en banque ? chloeee15 bon d'achat périmé!! caroline bon cadeau périmé dinedine85 Bon cadeau expiré Adrien82 Bon de reduction perimé sur produit en magasin- à encaisser? Lavieestdouce Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour j attend toujours que faire ????? Encore attendre et suivre le 'tracking'.. Personne n'a le pouvoir de téléporter le foutu colis.. A+
Réponse 2 / 2 ... Signaler bretecher Demandez à l'expéditeur de vérifier le suivi et de vous donner le numéro du suivi