Ouvrir un compte pour un amis Miquettette - Dernière réponse le 29 juin 2019 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si mon amis peux ouvrir un compte a mon non 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. djivi38 bonjour, NON. Parce qu'il ne pourra pas justifier de votre identité ni de votre domicile et que SA signature n'est pas la même que la vôtre. cdt. Discussions similaires Ouvrir un compte bancaire sans carte ID VincentBV ouvrire un compteur edf Utilisateur anonyme Ouvrir le coffret pour relever le compteur Sakura01 Ouvrir un garage automobile chez moi Alex c est quoi un compte soldé ratatouille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. djivi38 bonjour, NON. Parce qu'il ne pourra pas justifier de votre identité ni de votre domicile et que SA signature n'est pas la même que la vôtre. cdt.