Y a t il des retards des paiements de pole emploi ce mois? Diana - Dernière réponse le 7 avr. 2019 2 réponses Bonjour, Il y a quelqu'un qui a reçu le paiement de pole emploi pour mois de mars?! Moi je me suis actualisé mais j'ai rien sur le paiement. Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Tricioux Bonjour moi non plus j’ai toujours rien reçu le paiement de mois de mars 2019 alors que nous sommes le 6 avril là je flippe Diana Vous avez eu des nouvelles ?! Réponse 2 / 2 Diana Bonjour, Est que vous avez eu des nouvelles du pole emploi ?! Moi j'ai envoyé un email mais pas de réponse depuis 4 jours.... Discussions similaires Toujours pas d'affiche de paiement pole emploi Quarenghi Radiation Pôle-emploi pour arrêt maladie Gillou Premier paiement pole emploi miistersyl Retard paiement allocation chômage Pimousse9162 Régularisation de paiement Pôle emploi Mt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Tricioux Bonjour moi non plus j’ai toujours rien reçu le paiement de mois de mars 2019 alors que nous sommes le 6 avril là je flippe Diana Vous avez eu des nouvelles ?!
Réponse 2 / 2 Diana Bonjour, Est que vous avez eu des nouvelles du pole emploi ?! Moi j'ai envoyé un email mais pas de réponse depuis 4 jours....