Contrôle technique vente date limite Tcautomobil - Dernière réponse le 31 janv. 2019 2 réponses Bonjour, je voudrais vendre mon véhicule le contrôle va jusqu’à fin janvier elle roule mais nombreux frais ai je le droit de la vendre comme ça le contrôle de terminé fin janvier 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, Il vous faudra un contrôle technique de moins de 6 mois pour vendre le véhicule, donc en refaire un après la fin janvier. ... Signaler Tcautomobil Merci Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, 6 mois + 1 jour et il faut le repasser.. Fin janvier c'est aujourd'hui. Discussions similaires Peut on prolonger le contrôle technique ? Cmoa Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Contrôle technique de complaisance Ml2590 Menace de Vice caché sur vehicule avec CT vierge Spinaker63 Erreur de kilométrage au contrôle technique Paka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, Il vous faudra un contrôle technique de moins de 6 mois pour vendre le véhicule, donc en refaire un après la fin janvier. ... Signaler Tcautomobil Merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, 6 mois + 1 jour et il faut le repasser.. Fin janvier c'est aujourd'hui.