Achat avec SIRET pichonpa - Dernière réponse le 14 janv. 2019 1 réponse Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne poste pas ma question dans la bonne section. Est il possible d'acheter avec un numéro de SIRET sur internet, et de garder les biens pour soi, sans les revendre ? merci de vos réponses. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. hoquei44 Bonjour, Et vous en faites quoi de la facture qui est au nom de votre société ? CB Discussions similaires Location meublé (LMNP) sans SIRET ni CFE christian36 Equivelent du numéro SIRET en Espagne clarisseh Article soldé 48h apres son achat patricerw 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim LMNP, frais réels = forcément n° SIRET? titoupolo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. hoquei44 Bonjour, Et vous en faites quoi de la facture qui est au nom de votre société ? CB