Colissimo ... Signaler Daadaa76 - Dernière réponse le 17 déc. 2018 2 réponses Bonjour, je comprend pas, c'est quand je vais suivre mon colis il disent qui l'arrivé la semaine prochaine, est quand je vais dans ma boitre e-mail il disent qu'il arrive aujourd'hui 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, C'est parce qu'hier la semaine prochaine c'était aujourd'hui... LOL. A part ça, vous avez une question ? Cdt Réponse 2 / 2 ... Signaler cristali bonjour, Colissimo , c'est assez rapide, ça devrai être plutôt aujourd’hui Discussions similaires Colissimo : livraison le dimanche ! benji1801 Retour Colissimo via boîte aux lettres Marine_vstn En combien de temps livre Colissimo ? ColissimoEnvoie colissimo livré alors que ma société est fermée le week end camilleverove Colis bloqué Opalinn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, C'est parce qu'hier la semaine prochaine c'était aujourd'hui... LOL. A part ça, vous avez une question ? Cdt
Réponse 2 / 2 ... Signaler cristali bonjour, Colissimo , c'est assez rapide, ça devrai être plutôt aujourd’hui