Vignette pollution Crit'Air paris seb - Dernière réponse le 15 nov. 2018 1 réponse Bonjour je suis de province et je dois venir à Paris lundi prochain, je n'ai pas de vignette Crit'Air. Est elle obligatoire pour moi, si oui, est ce rapide pour l'obtenir ? Merci pour votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Caraf Bonjour, Oui elle est obligatoire, payante et vous la recevez sous 10 jours généralement. Et elle n'est pas obligatoire qu'à Paris mais également dans d'autres villes françaises. Donc autant l'acheter. Discussions similaires Origine d'un paiement carte bancaire bouccara Réception sms A2CR suite à non paiement d'un abonnement murphee 63€ débités Imprimerie Nat Paris Zit Problème d’a2cr et fitness park Nathanjrdn Paiements par carte CARREFOUR 75PARIS inconnus... fraude ? FDMERC Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Caraf Bonjour, Oui elle est obligatoire, payante et vous la recevez sous 10 jours généralement. Et elle n'est pas obligatoire qu'à Paris mais également dans d'autres villes françaises. Donc autant l'acheter.