Utiliser compte en zone SEPA ( Espagne) ... Signaler matthieuMicro - Dernière réponse le 24 oct. 2018 1 réponse Bonjour, Je me suis déclaré micro entreprenneur. J aimerai utiliser mon compte en espagne pour recevoir le paiement de mes factures. Est-ce legal ? Merci, Cordialement, Matthieu 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Légal oui, par contre attention au frais à l'international. Il faudrait en discuter avec votre banque afin d'éviter les mauvaises surprises. CB ... Signaler matthieuMicro merci Discussions similaires Prélèvement impayé SEPA ValentinLag prelvt sepa recu d/o confrere boucletter Non aedificandi sur espace vert en plein centre d'un lotissement wall47 c est quoi un compte soldé ratatouille Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Légal oui, par contre attention au frais à l'international. Il faudrait en discuter avec votre banque afin d'éviter les mauvaises surprises. CB ... Signaler matthieuMicro merci