Avenant au mandat de gestion locatif ... Signaler JJ - Dernière réponse le 21 oct. 2018 1 réponse Bonjour, J'ai reçu un avenant à mon mandat de gestion locatif et je l'ai retourné signé par courrier , mais aprè je viens de décider de rompre le mandat . Que peut il se passer ! merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Pour rompre le mandat il y a des modalités à respecter qui sont inscrites dans le contrat. Cet avenant vous engage pour une nouvelle période ? Si c'est le cas, vous devez attendre pour résilier. Discussions similaires Prélèvement inconnu SOGEC GESTION Presci Prélèvement inconnu KSM manu Virement inconnu sur mon compte isa Prélèvements frauduleux Ckk91 IAG cloe76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Pour rompre le mandat il y a des modalités à respecter qui sont inscrites dans le contrat. Cet avenant vous engage pour une nouvelle période ? Si c'est le cas, vous devez attendre pour résilier.