Réunir 2 siret ? Madarahah - Dernière réponse le 28 juil. 2018 1 réponse Bonjour, Je prends la relève d’un papi qui a un siret depuis 40 ans. Moi j’ai aussi fait la demande l’année dernière d’un siret. Mais comme on travaille tous les 2, est ce qu’on peut réunir un seul SIRET ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. contrariness On ne peut pas les fusionner. Le SIRET identifie une entreprise.. Si l'un des 2 arrete son activite, il y aura cloture son SIRET disparaitra... Discussions similaires maison avec 2 appartement transformé en une seule habitation kalliste Fusionner 2 appartements en maison Julieng_0793 Equivelent du numéro SIRET en Espagne clarisseh Résidence principale sur 2 appartements dans même immeuble ChristopheAvignon 2 appartements mitoyens = 1 résidence principale ? eheh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. contrariness On ne peut pas les fusionner. Le SIRET identifie une entreprise.. Si l'un des 2 arrete son activite, il y aura cloture son SIRET disparaitra...