Paiement de la pension en espèces Akpasmandi - Dernière réponse le 5 avr. 2018 1 réponse Bonjour. Comment faire la preuve d'un paiement en espèces de la pension ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. relax bonjour en demandant un reçu signé à la personne qui la reçoit relax précision!! ainsi libellé! je, soussigné... reconnait avoir reçu de Mr..... la somme de... en paiement de .... date et signature bien indiqué le POURQUOI du paiement Akpasmandi Auteur Merci mais est ce qu'un reçu manuel de ce type ne peut être contesté devant un tribunal ? Discussions similaires Station service paiement espece ou CB obligatoire ? lolomina2 La caf me pousse à demander pension laurella13 Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 Dépôt d'espèces Catzen Réexpédition paiement retourner AudreyR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. relax bonjour en demandant un reçu signé à la personne qui la reçoit relax précision!! ainsi libellé! je, soussigné... reconnait avoir reçu de Mr..... la somme de... en paiement de .... date et signature bien indiqué le POURQUOI du paiement Akpasmandi Auteur Merci mais est ce qu'un reçu manuel de ce type ne peut être contesté devant un tribunal ?
relax précision!! ainsi libellé! je, soussigné... reconnait avoir reçu de Mr..... la somme de... en paiement de .... date et signature bien indiqué le POURQUOI du paiement
Akpasmandi Auteur Merci mais est ce qu'un reçu manuel de ce type ne peut être contesté devant un tribunal ?