IFI Et indivision ... Signaler Nico7517 - Dernière réponse le 23 janv. 2018 1 réponse Bonjour, Si j acheté un bien immobilier avec ma fille pourrais je appliquer une décote pour l ifi ? Et elle ? Un très grand merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Si en indivision : vous declarerez votre quote part. Si acquisition en demembrement de propriété, l'usufruitier doit declarer la totalité de la valeur du bien. ... Signaler Nico7517 Merci beaucoup pour votre réponse tres cordialement Discussions similaires vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Je souhaite vendre ma part indivise colomba rachat de part d'indivision successorale Zelda4145 Terrains en indivision Diddl29_1957 sortir d'une indivision patou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Si en indivision : vous declarerez votre quote part. Si acquisition en demembrement de propriété, l'usufruitier doit declarer la totalité de la valeur du bien. ... Signaler Nico7517 Merci beaucoup pour votre réponse tres cordialement