Vandalisme voiture Nemah - Dernière réponse le 23 août 2017 1 réponse Bonjour, Après une dispute avec ma voisine. Celle ci ma tailladé un pneu au cuter dans le parking de l'immeuble. Je ne suis pas assuré tous risques donc je n'espère pas de remboursement. Mais est ce que je peut porter plainte sans preuves? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Vous pouvez portez plainte contre X puisque vous n'avez pas de preuve, et donc aucune prise en charge par l'assurance. Discussions similaires On m'a crevé un pneu ,mais je sais qui c'est sans preuve . William Licenciement Faute Grave et Voiture en Panne Jules111 Pose de piège pour crever les pneus cathy46200 Leboncoin: "Paiement sécurisé" pas sécurisé vente véhicule ? nicrun On m'accuse de vice caché sur un véhicule vendu elisio555 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Vous pouvez portez plainte contre X puisque vous n'avez pas de preuve, et donc aucune prise en charge par l'assurance.