RSA France ... Signaler Dave - Dernière réponse le 16 août 2017 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait toucher le RSA et l'APL en étant propriétaire de son logement Cordialement. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler louvanne Bonjour, Oui c'est possible selon étude bien sûr de la CAF. En étant propriétaire et si vous avez droit au rsa et qu'il vous reste un emprunt immobilier, vous pouvez bénéficier des deux avec une minoration sur le rsa (si je ne m'abuse d'environ 125 €). Cordialement Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Demande de recouvrement amiable de France Creances Annie74 Achat CB en cours France Delphine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler louvanne Bonjour, Oui c'est possible selon étude bien sûr de la CAF. En étant propriétaire et si vous avez droit au rsa et qu'il vous reste un emprunt immobilier, vous pouvez bénéficier des deux avec une minoration sur le rsa (si je ne m'abuse d'environ 125 €). Cordialement