Chômage en Italie ... Signaler EBenand - Dernière réponse le 7 août 2017 1 réponse Bonjour, je pars bientôt en Italie et pour toucher le chômage la bas je doit donner un formulaire (U2) mais je ne sais pas à quelle organisme m'adresser sur place 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ginto5 Bonjour, Quel chômage ? Français ou italien ? ... Signaler EBenand Auteur Pour transférer mon chômage français en Italie, sinon j'aurais pas besoin de l'U2 Discussions similaires Au chômage mais pas d'APL Marie Sans activité Chômage indemnisé ou non Freeman notification de décision de droit au chômage AMAND Grossesse et sans emploi camillezolie RSA et Chômage = cumul possible ? Shiraz75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ginto5 Bonjour, Quel chômage ? Français ou italien ? ... Signaler EBenand Auteur Pour transférer mon chômage français en Italie, sinon j'aurais pas besoin de l'U2
... Signaler EBenand Auteur Pour transférer mon chômage français en Italie, sinon j'aurais pas besoin de l'U2