Vignette crit'air Bouaoune - Dernière réponse le 27 juin 2017 2 réponses Bonjour, J'ai commandé ma vignette crit'air le 16/01/2017 pour mon véhicule immatriculé DK-553-DS et j'ai réglé par carte bancaire, et je ne l'ai jamais reçue. Merci de faire le nécessaire. Cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Nous ne pourrons faire le nécessaire car nous n'avons aucun lien avec la foutue vignette.. On se bouge et on contacte l'Organisme concerné.. A+ Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme La carte grise est à votre nom et adresse ? C'est bien spécifié que la vignette est envoyé a l'adresse de la carte grise. Discussions similaires Arnaque vignettes Crit'Air md Obligation de coller la vignette Crit'Air PetitPrince75 Comment acheter la vignette pollution sans carte de crédit ? Douala06 Vignette critair non recu Mmon Vignette contrôle technique sur pare-brise vic927$$$ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Nous ne pourrons faire le nécessaire car nous n'avons aucun lien avec la foutue vignette.. On se bouge et on contacte l'Organisme concerné.. A+
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme La carte grise est à votre nom et adresse ? C'est bien spécifié que la vignette est envoyé a l'adresse de la carte grise.