FRAIS REELS VOITURE ET NOURRITURE tiky51 - Dernière réponse le 30 mai 2017 1 réponse BONJOUR, je souhaiterai savoir si je peux doubler mon km lorsque je rentre manger chez moi car il n'y pas de cantine ni de self dans mon entremprise - et aussi si je peux déduire mes frais de nourriture - cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Bonjour, non, il n'est pas possible, hors horaires atypiques de compter deux allers-retours dans une journée. Il n'est pas possible de déduire des frais repas pour des repas consommés au domicile ou venant du domicile. tiky51 Auteur MERCIII BEAUCOUP DORIS33 - CORDIALEMENT Discussions similaires Frais kilométriques et changement de véhicule thecomputer Calculer les frais réels en ayant changé de voiture ? claire37600 frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil Frais réels kilométriques Impôts 2026 sur les revenus 2025 Fa1985 frais de gardiennage véhicule paul-patrick64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Bonjour, non, il n'est pas possible, hors horaires atypiques de compter deux allers-retours dans une journée. Il n'est pas possible de déduire des frais repas pour des repas consommés au domicile ou venant du domicile. tiky51 Auteur MERCIII BEAUCOUP DORIS33 - CORDIALEMENT