Payer pour un service pas reçu totelis - Dernière réponse le 25 avr. 2017 2 réponses Bonjour, J'ai eu un abset dentaire et j'ai effectué 5 versements de 200€ en attendant que mon abset disparaît. .. une fois disparu mon dentiste lui aussi à fermé. J'ai appris qu il était en liquidation judiciaire... Que puis je faire? ?? Merci davance 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sleepy00 réclamer le remboursement auprès du mandataire liquidateur peu d'espoir, mais seule possibilité. Réponse 2 / 2 totelis Auteur Merci beaucoup... et comment puis je trouver le mandataire liquidateur... sleepy00 vous cherchez sur societe.com Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie debit bancaire NYX Bri payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 Erreur de versement en ma faveur zeroland Service d’avisage Lo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sleepy00 réclamer le remboursement auprès du mandataire liquidateur peu d'espoir, mais seule possibilité.
Réponse 2 / 2 totelis Auteur Merci beaucoup... et comment puis je trouver le mandataire liquidateur... sleepy00 vous cherchez sur societe.com