Annulation voyage avec Visa Premier mesenfants3 - Dernière réponse le 18 avr. 2017 1 réponse bonjour je pars en Guyane demain. Le vol est maintenu mais a Cayenne les barrages sont remis. Il est impossible de circuler. Puis je annuler mes reservations et me faire rembourser par ma carte VISA PREMIER SVP ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BmV Modérateur Peut-être. Pour cela, il vaut mieux s'adresser à la personne qui vous a vendu les billets au lieu de bénévoles sur un forum public ... Discussions similaires Annulation voyage avec la carte premier. WOUATOU-WOUATOU Annulation voyage payé par Visa Premier help merci Remboursement d'un voyage annulé pour raison médicale Gab annulation de voyage avec ma carte visa premier tynn Assurance annulation voyages carte premium Sophie75019 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BmV Modérateur Peut-être. Pour cela, il vaut mieux s'adresser à la personne qui vous a vendu les billets au lieu de bénévoles sur un forum public ...