Conduite sans fco Yannick - Dernière réponse le 16 mars 2017 1 réponse Bonjour, Je suis en mise en situation professionnelle par pôle emploi dans une entreprise. Ma Fco est périmé. Le patron veux que je prenne la route avec un chauffeur de son entreprise à jour. Suis-je en droit de conduire ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. australe13 Modérateur Bonjour, Absolument pas, c'est interdit. Vous pouvez rester sur le siège passager pour observer, mais pas prendre le volant. Discussions similaires Fco dépassé Olivier62 F.C.O.S. périmé teurteul73 Renouvellement fco Lily Multirecidive pour conduite sous emprise de stupéfiants Sebseb004 pas de fcos christ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. australe13 Modérateur Bonjour, Absolument pas, c'est interdit. Vous pouvez rester sur le siège passager pour observer, mais pas prendre le volant.