Remboursments des Frais Bancaires ... Signaler Herman70 - Dernière réponse le 9 févr. 2017 3 réponses Bonjour, Peut on demander le remboursement des frais bancaires prélevés au cours de l année 2016...700e pour ma part...?? En vous remerciant 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Komar Bonjour, En quel honneur ? Vous pouvez toujours demander ;) Réponse 2 / 3 ... Signaler Herman70 Bonjour Heureusement que j ai eu réponse à ma question par d autres biais. Merci quand même. ..de votre intervention. Cordialement Réponse 3 / 3 ... Signaler Gégé La réponse de Komar est parfaite. D'accord, ça ne vaut pas l'AFUB... ..mais tant mieux ! Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan En sus définition Luka39 frais et commissions d'intervention abusifs ? Utilisateur anonyme Assurance décès Seralys chrisevan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Komar Bonjour, En quel honneur ? Vous pouvez toujours demander ;)
Réponse 2 / 3 ... Signaler Herman70 Bonjour Heureusement que j ai eu réponse à ma question par d autres biais. Merci quand même. ..de votre intervention. Cordialement
Réponse 3 / 3 ... Signaler Gégé La réponse de Komar est parfaite. D'accord, ça ne vaut pas l'AFUB... ..mais tant mieux !