Qui peut me renseigner Chats5 - Dernière réponse le 5 févr. 2017 1 réponse Je suis handicapée adulte à plus de 80% je déménage au printemps rapprochement près de mes enfants qui peut m aider financièrement aah sans voiture . 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Kaliette Tout d'abord bonjour, rapprochez vous auprès d'une assistante sociale, pour voir si elle peut vous aider dans vos démarches de déménagement.. Cordialement Chats5 Auteur Un grand merci.bonne soirée Discussions similaires L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou L'huissier a informé mon ancien employeur de ma condamnation pénale Sarguand un magasin peut-il me demander mon numéro de téléphone ? Dgango Identifiant collectivité ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Kaliette Tout d'abord bonjour, rapprochez vous auprès d'une assistante sociale, pour voir si elle peut vous aider dans vos démarches de déménagement.. Cordialement Chats5 Auteur Un grand merci.bonne soirée