Retour conjoint
Didou44000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017
-
5 févr. 2017 à 16:28
seb445 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 5 févr. 2017 à 19:06
seb445 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 5 févr. 2017 à 19:06
A voir également:
- Retour conjoint
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Retour gifi - Forum Consommation
- Refuser retour leboncoin ✓ - Forum Consommation
- Aide au retour 2500 euros - Guide
2 réponses
seb445
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2017
25
5 févr. 2017 à 19:06
5 févr. 2017 à 19:06
Bonsoir.
Si votre ami revient, il faut qu'il ai la même adresse que vous, qu'il soit vraiment installé, qu'il participe réellement aux dépenses.
J'ai connu pas mal de filles qui étaient célibataires, et qui avaient un enfant.
Elles restaient un mois avec un, 6 mois avec un autre.
Parfois leur copain du moment restait tout le temps chez elle, parfois non ...
Et je les voyait pas déclarer quoi que ce soit, car les mecs avaient leur appart.
Je pense que pour que ce soit pris en compte, il ne faut pas que votre ami ai d'adresse à part la votre, et que ce soit bien établi.
Puis aussi qu'il participe aux frais, que ça devienne vraiment fixe.
Si dans 2 mois vous vous prenez la tête et que vous vous séparez, vous allez vous retrouver sans rien de la part de la caf ...
Il ne faut pas tricher avec la CAF, bien sur, mais ne pas mettre de suite que vous vivez en concubinage comme ça.
Notre époque est différente d'il y a 20 ou 30 ans, faut le prendre en compte.
J'imagine mal la fille qui va sur des sites de rencontre déclarer à chaque fois qu'un mec vient chez elle ou pas.
Faut vraiment que ce soit fixe.
Si votre ami revient, il faut qu'il ai la même adresse que vous, qu'il soit vraiment installé, qu'il participe réellement aux dépenses.
J'ai connu pas mal de filles qui étaient célibataires, et qui avaient un enfant.
Elles restaient un mois avec un, 6 mois avec un autre.
Parfois leur copain du moment restait tout le temps chez elle, parfois non ...
Et je les voyait pas déclarer quoi que ce soit, car les mecs avaient leur appart.
Je pense que pour que ce soit pris en compte, il ne faut pas que votre ami ai d'adresse à part la votre, et que ce soit bien établi.
Puis aussi qu'il participe aux frais, que ça devienne vraiment fixe.
Si dans 2 mois vous vous prenez la tête et que vous vous séparez, vous allez vous retrouver sans rien de la part de la caf ...
Il ne faut pas tricher avec la CAF, bien sur, mais ne pas mettre de suite que vous vivez en concubinage comme ça.
Notre époque est différente d'il y a 20 ou 30 ans, faut le prendre en compte.
J'imagine mal la fille qui va sur des sites de rencontre déclarer à chaque fois qu'un mec vient chez elle ou pas.
Faut vraiment que ce soit fixe.
5 févr. 2017 à 18:55