Droit aux heures de recherche d'emploi ... Signaler siffler69 - Dernière réponse le 5 févr. 2017 2 réponses bonjour dans le cadre d'un licenciement économique ou j'ai accepté le csp est ce que j'ai le droit aux 2 h de recherche d'emploi ou pas ? Merci d'avance PS convention 3311 . 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler siffler69 Auteur tout a fait d'accord caroledu92 mais dans mon cas le delai de reflexion s'arrete le 16/02/17 . je pensais que jusque là j'y avais droit ??? ... Signaler caroledu92 Contributeur Il n'y a pas de préavis en cours donc non Réponse 2 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Quand voulez-vous ces 2 heures puisque votre contrat est rompu dès la fin du délai de réflexion pour accepter le CSP Discussions similaires dispense de recherche d'emploi Rachel0862 se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Retard paiement allocation chômage Pimousse9162 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler siffler69 Auteur tout a fait d'accord caroledu92 mais dans mon cas le delai de reflexion s'arrete le 16/02/17 . je pensais que jusque là j'y avais droit ??? ... Signaler caroledu92 Contributeur Il n'y a pas de préavis en cours donc non
Réponse 2 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Quand voulez-vous ces 2 heures puisque votre contrat est rompu dès la fin du délai de réflexion pour accepter le CSP