Demande de papiers christine masarotti - Dernière réponse le 23 janv. 2017 2 réponses Bonjour, je suis née à constantine en algérie je voudrais me mariée et j'ai besoin de papiers ou dois-je les demander 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ben Bonjour Quels papiers ? un acte de naissance. Si vous vêtes française, votre acte de naissance peut se demander gratuitement sur le site officiel du service central d'état civil à Nantes, Pastel diplomatie. Cdt Réponse 2 / 2 kiki merci beaucoup Discussions similaires que faut il pour inscription resto du coeur julien demande inscription resto du coeur DOMI1954 papiers à conserver des parents décédés Lili Papiers confidentiels destruction mamydd85 Faire du feu dans un tonneau rn tole Sylvie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Ben Bonjour Quels papiers ? un acte de naissance. Si vous vêtes française, votre acte de naissance peut se demander gratuitement sur le site officiel du service central d'état civil à Nantes, Pastel diplomatie. Cdt