Responsable ou pas? ... Signaler chips du 63 - Dernière réponse le 30 nov. 2016 2 réponses Bonjour, ma compagne s'est fait détruire sa voiture sur le parking de la société ou elle travaille par un véhicule inconnu.Son patron refuse de faire quoi que ce soit.A- t-il raison ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour Son patron a raison,il n'est pas responsable des dégradations faites sur le parking de l'entreprise. Réponse 2 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, C'est quoi le rapport entre le parton et l'accident ? CB Discussions similaires "Représentant légal" majeur? EveryBreathYouTake quels risque si quelqu'un s'introduit chez moi et se blesse? lmargot Responsabilité des parents vers leurs enfants Flo représentant légal et responsable légal Nina Je suis majeure, indépendante qui est mon représentant legal? Nanette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour Son patron a raison,il n'est pas responsable des dégradations faites sur le parking de l'entreprise.
Réponse 2 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, C'est quoi le rapport entre le parton et l'accident ? CB