Grossesse pendant disponibilité

Bonjour,

Étant actuellement aide soignante dans la fonction publique (stagiaire), je compte demander ma dispo pour suivi de conjoint suite à son travail. Cependant , ayant arrêté la pilule pour une grossesse, j'aimerais savoir si je tombe enceinte pendant ma disponibilité, les aides auxquelles j'aurais éventuellement droits?

Merci de vos réponses

2 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour,

    pas une bonne idée, de désirer un enfant pendant une disponibilité, vous risquez perdre la possibilité de percevoir vos indemnités journalières pendant le congé maternité.
    0
    1. Comment ça ? Pouvez vous être plus précis ? Je ne m'y connais pas en indemnités etc!

      Merci :-)
      0
      1. Contributeur
        Les indemnités journalières sont calculées par rapport aux nombres de mois travaillés avant la date des prises de congé maternité. Si vous n avez pas travailler, car en disponibilité, vos droits seront forcément restreints.
        0