Je viens d'apprendre mon licenciement economique aujourd'hui
stupefaite
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille dans un commerce depuis 2 ans et demi et je viens d'apprendre que mes employeurs arretent et me mettent en licenciement économique ; normalement ils devaient fermer pour travaux et me mettre en vacances a partir du 1 novembre jusqu'au 14 novembre pour effectuer des travaux , mais a ma stupefaction, ils arretent et ferment boutique , ils ne m'en ont pas parlé avant...et ils decident de me faire prendre mes congés payés a partir du 1 novembre ;
je ne sais pas si c'est legal .je n'ai meme pas de lettre de licemciement !
je ne sais pas ce qui va se passer, je me retrouve dans la merde du jour au lendemain ;
comment tout cela va se passer ?
je travaille dans un commerce depuis 2 ans et demi et je viens d'apprendre que mes employeurs arretent et me mettent en licenciement économique ; normalement ils devaient fermer pour travaux et me mettre en vacances a partir du 1 novembre jusqu'au 14 novembre pour effectuer des travaux , mais a ma stupefaction, ils arretent et ferment boutique , ils ne m'en ont pas parlé avant...et ils decident de me faire prendre mes congés payés a partir du 1 novembre ;
je ne sais pas si c'est legal .je n'ai meme pas de lettre de licemciement !
je ne sais pas ce qui va se passer, je me retrouve dans la merde du jour au lendemain ;
comment tout cela va se passer ?
A voir également:
- Je viens d'apprendre mon licenciement economique aujourd'hui
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
1 réponse
bjr du calme ça ne peut pas se passer ainsi
les travaux étaient-ils prévues et étiez vous averti de cela ?
qui vous dit qu'il n'y aura pas reprise du commerce
quand il y a licenciement il y a des règles à suivre soit :
convocation à l'entretien de licenciement
5 jours minimums après entretien
deux jours après licenciement et une chose à ne pas oublier le préavis qui doit soit etre fait soit payé
les travaux étaient-ils prévues et étiez vous averti de cela ?
qui vous dit qu'il n'y aura pas reprise du commerce
quand il y a licenciement il y a des règles à suivre soit :
convocation à l'entretien de licenciement
5 jours minimums après entretien
deux jours après licenciement et une chose à ne pas oublier le préavis qui doit soit etre fait soit payé
je suis encore sous le choc...
en fait mes employeurs devaient faire des travaux pendant 15 jours ( du 1 novembre au 14 novembre) et a cette periode ils m'ont imposés mes congés payés et meme anticipés..je devais revenir le 15 novembre...bref, ils viennent de m'apprendre que depuis 4 ans ils ne s'en sortaient pas, qu'ils ne feraient pas de travaux et qu'ils mettent la clé sous la porte...