Je viens d'apprendre mon licenciement economique aujourd'hui
stupefaite
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille dans un commerce depuis 2 ans et demi et je viens d'apprendre que mes employeurs arretent et me mettent en licenciement économique ; normalement ils devaient fermer pour travaux et me mettre en vacances a partir du 1 novembre jusqu'au 14 novembre pour effectuer des travaux , mais a ma stupefaction, ils arretent et ferment boutique , ils ne m'en ont pas parlé avant...et ils decident de me faire prendre mes congés payés a partir du 1 novembre ;
je ne sais pas si c'est legal .je n'ai meme pas de lettre de licemciement !
je ne sais pas ce qui va se passer, je me retrouve dans la merde du jour au lendemain ;
comment tout cela va se passer ?
je travaille dans un commerce depuis 2 ans et demi et je viens d'apprendre que mes employeurs arretent et me mettent en licenciement économique ; normalement ils devaient fermer pour travaux et me mettre en vacances a partir du 1 novembre jusqu'au 14 novembre pour effectuer des travaux , mais a ma stupefaction, ils arretent et ferment boutique , ils ne m'en ont pas parlé avant...et ils decident de me faire prendre mes congés payés a partir du 1 novembre ;
je ne sais pas si c'est legal .je n'ai meme pas de lettre de licemciement !
je ne sais pas ce qui va se passer, je me retrouve dans la merde du jour au lendemain ;
comment tout cela va se passer ?
A voir également:
- Je viens d'apprendre mon licenciement economique aujourd'hui
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
1 réponse
bjr du calme ça ne peut pas se passer ainsi
les travaux étaient-ils prévues et étiez vous averti de cela ?