Grossesse pendant disponibilité
Lalaneee
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Étant actuellement aide soignante dans la fonction publique (stagiaire), je compte demander ma dispo pour suivi de conjoint suite à son travail. Cependant , ayant arrêté la pilule pour une grossesse, j'aimerais savoir si je tombe enceinte pendant ma disponibilité, les aides auxquelles j'aurais éventuellement droits?
Merci de vos réponses
Étant actuellement aide soignante dans la fonction publique (stagiaire), je compte demander ma dispo pour suivi de conjoint suite à son travail. Cependant , ayant arrêté la pilule pour une grossesse, j'aimerais savoir si je tombe enceinte pendant ma disponibilité, les aides auxquelles j'aurais éventuellement droits?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Grossesse pendant disponibilité fonction publique
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Réduction préavis location grossesse - Forum Immobilier
- Modèle lettre renouvellement disponibilité fonction publique - Forum formalités administratives
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
2 réponses
Bonjour,
pas une bonne idée, de désirer un enfant pendant une disponibilité, vous risquez perdre la possibilité de percevoir vos indemnités journalières pendant le congé maternité.
pas une bonne idée, de désirer un enfant pendant une disponibilité, vous risquez perdre la possibilité de percevoir vos indemnités journalières pendant le congé maternité.
Comment ça ? Pouvez vous être plus précis ? Je ne m'y connais pas en indemnités etc!
Merci :-)
Merci :-)