Changer de l invalidite en categorie passer 3 diez07 - Dernière réponse le 8 nov. 2023 1 réponse Bonjour, actuellement mon etat se degrades depuis que j ai vu le medecin conseil je veux passer de 2 categorie a 3 categorie 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler rosieres1 bonjour, C'est à votre médecin traitant d'en faire la demande s'il estime que vous remplissez les conditions pour bénéficier de l'aide tierce personne ... Signaler Peraudon Bonjour je suis en invalidité grade 2 depuis 2014 , je reçois une pension mais à 62 ans je ne serai plus pensionné par la cpam,mais par la carsat. ma question est dois-je préparer un dossier et savoir si ma retraite sera égale à ma pension actuelle. merci Discussions similaires Assurances prêt en cas d'invalidité kareem77181 passage en 2eme catégorie d'invalidité micka.l62 Invalidité 2 et retraite Titou27_1966 Indemnisation de prêt et séparation en invalidité FeeLune Pension d'invalidité et départ à l'étranger Mattisa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler rosieres1 bonjour, C'est à votre médecin traitant d'en faire la demande s'il estime que vous remplissez les conditions pour bénéficier de l'aide tierce personne ... Signaler Peraudon Bonjour je suis en invalidité grade 2 depuis 2014 , je reçois une pension mais à 62 ans je ne serai plus pensionné par la cpam,mais par la carsat. ma question est dois-je préparer un dossier et savoir si ma retraite sera égale à ma pension actuelle. merci
... Signaler Peraudon Bonjour je suis en invalidité grade 2 depuis 2014 , je reçois une pension mais à 62 ans je ne serai plus pensionné par la cpam,mais par la carsat. ma question est dois-je préparer un dossier et savoir si ma retraite sera égale à ma pension actuelle. merci