Congé payé aquit en période d'accident d travail

Bonjours,
Suite a un accident du travail survenue en octobre 2010 je suis resté a l'arrêt de façon ininterrompu jusqu’à mon départ a la retraite en septembre 2015 .Ma question: de combien de journée de congé payé ai-je acquit durant cette période,ma société doit-elle me les payer malgré que je n’ai pas repris le travail jusqu’à mon départ a la retraite .
Convention collective Métallurgie.Ingénieurs et cadres.

1 réponse

  1. Modérateur
    Bien le bonjour,

    Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

    Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

    cliquer aussi
    sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

    Merci par avance.
    Et bonne continuation ici.
    0