Délai de prescription Jojo - Dernière réponse le 5 août 2016 1 réponse Bonjour, Et dans le cas ou il y a eu une assignation en justice le 21 sept 2011 mais sans suite depuis cette date, est ce que je dois répondre à Crédirec qui m'appele aujourd'hui pour réclamer 12225.56 euros 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sleepy00 Restez sur votre sujet difficile à suivre sinon assignation, donc audience et a l'issue de l'audience sans doute un jugement votre fils s'est rendu à l'audience ? jugement valable 10 ans. Discussions similaires chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 prescription pour une construction illégale vulcain Virement crédit cetelem D35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sleepy00 Restez sur votre sujet difficile à suivre sinon assignation, donc audience et a l'issue de l'audience sans doute un jugement votre fils s'est rendu à l'audience ? jugement valable 10 ans.