Prêt étudiant pour mineur ... Signaler chrischris2 - Dernière réponse le 29 juin 2016 1 réponse Bonjour, Je recherche un prêt étudiant pour ma fille qui est mineure. Elle ne peut pas bénéficier du prêt Oséos car mineure, je ne peux pas me porter garant. Existe -il d'autres solutions ? Merci de me répondre. Cordialement. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ATI83000 bonjour, Il faut faire un prêt étudiant mais en trouvant un autre cautionnaire. Sans ca je ne vois pas d'autre solution. Discussions similaires Circulation nocturne de mineurs Tyreann Placement en foyer pour enfants désobéissant Mademoiselle-Malboro Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Abus de confiance et prêt d'argent. pivoine-77 Sortir seul avant 16 ans ? Nadine H. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ATI83000 bonjour, Il faut faire un prêt étudiant mais en trouvant un autre cautionnaire. Sans ca je ne vois pas d'autre solution.