Erreur de montant déclarer pour prime d'activité

bonjour, je viens de faire une demande de prime d'activité et je me suis rendue compte en lisant le récapitulatif de la caf que je m'étais trompée dans un montant à déclarer, je ne sais pas si je peux modifier, j'espère que vous pourrez m'aider, merci

2 réponses

1. Bonjour j'ai fait ma prime d'activité mais à partir du mois de janvier mon ami a eu au moins il a eu que 977 euros il eu un arrêt de travail je voulais savoir comment je peux modifier la prime d'activité je vous remercie il y a grève Monsieur Madame l'expression distinguées peraud
    205
    1. Contributeur
      Bonjour,
      je voulais savoir comment je peux modifier la prime d'activité
      vous avez la réponse juste au dessus de votre message !!!!!!

Bonne journée
      0
    2. bonjour
      je voulais modifier mes déclarations concernant la prime d'activité
      5
    3. @BENHACINEBonjour vous ne pouvez plus la modifier, il faut leur téléphoner où envoyer un courriel pour qu'ils modifient vôtre declaration
      Cdt
      0
  2. Bonjour,