Justice Dupleix - Dernière réponse le 12 déc. 2015 2 réponses Bonjour, J'ai déposer une plainte au commissariat depuis 2ans et je n'ai pas de réponse .j'ai l'intention de faire une autre directement au procureur.est-ce la bonne méthode ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 cavaioun Bonjour ; tout dépend de la cause . Si vous pensez vraiment que c'est nécessaire pourquoi pas . Avez vous pensez à un médiateur ? Réponse 2 / 2 Minto_ Quels sont les faits ? De quand date l'espèce ? Si aucune enquête policière n'avait été ouverte c'est surement par manque de preuves. Discussions similaires SMS Huissier Monnet DLauro2019 Escroquerie huissier de justice ! lieremo Menace lette hussier Monnet ?! actarusse avis de poursuite par commissaire de justice let Avis de poursuites par huissier de justice Jmgdu13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 cavaioun Bonjour ; tout dépend de la cause . Si vous pensez vraiment que c'est nécessaire pourquoi pas . Avez vous pensez à un médiateur ?
Réponse 2 / 2 Minto_ Quels sont les faits ? De quand date l'espèce ? Si aucune enquête policière n'avait été ouverte c'est surement par manque de preuves.