Demande de relevé de carrières

Résolu
Bonjour,
Pouvez vous m envoyer mon relevé de carrière s il vous plait
Merci

4 réponses

  1. bonjour ! je voudrai mon le relevé de carriére de mon défunt conjoint Benhamida Abderrahmane né en 1928 qui m'a été exigé pour ma retraite de réversion complémentaire . merci
    0
    1. Contributeur
      Bonjour zoulou65,

      ce n'est pas ici qu'il faut le demander mais à la caisse de retraite, quoique vu l'âge de votre époux, je ne suis pas sûre que cela soit possible, i la du prendre sa retraite depuis fort longtemps.

      En tout cas, le forum ne peut pas vous le délivrer.

      Cordialement
      0
  2. ps n° s.s. de mon conjoint Benhamida abderrahmane né en 1928 est comme suit : 1282099354317 merci veuillez me transmettre en ligne le relevé de carriére merci mes salutations .
    0
    1. Contributeur
      Vous ne comprenez pas. Vous n'êtes pas au bon endroit, vous êtes sur un forum public !!
      0
  3. bonjour pouves vous menvoiyes mon releves de carriere je ves feres 55 an et je suis andicapes 80 pour san mon esperance vico nee le 11 10 1963 a elne pirene orientale j en et besoin pour savoir si jes droit a une prestacion come je peus plus travailles et jabite en espagne en vous remercient
    0