On me refuse un entretien d'embauche

Résolu
Leia - 30 sept. 2015 à 09:31
SomberLake Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 30 sept. 2015 à 11:12
Bonjour,
Voilà mon problème. Je me suis présentée à un entretien d'embauche, tout se passait bien jusqu'à ce que le recruteur (qui était une femme) bute sur mon nom de famille
Elle me demande si je suis la cousine de Machine je réponds oui. L'entretien se finit.
Quelques jours plus tard je reçois un appel de la sécrétaire qui me dit que je ne suis pas retenue.
Une amie travaillant la bas me répète les bruits de couloir
J'aurais été refusée car cette femme s'est disputé avec ma cousine et comme elle ne l'aime pas elle ne veut pas m embaucher!
J'ai essayer de la contacter pour reprendre rendez vous mais sans succès elle n a jamais aucune disponibilité
J'aimerai savoir quels sont les recours possible dans ce cas là
Merci beaucoup

2 réponses

bonjour
malheureusement si vous ne pouvez pas prouver vos dires et le motif de votre refus.... il n'y a pas grand chose à faire
0
Non je ne peux pas elle est la femme du président et personne ne prendra part à ce "conflit" j'ai déjà tenté..
0
SomberLake Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 4
30 sept. 2015 à 11:12
Bonjour,

Comme l'a précisé DorisOups, les recours sont effectivement minimes, voire même inexistants.

Cependant, demandez de votre côté à votre très chère cousine Machine ce qu'elle peut faire. Dans le cas ou vous seriez proche évidemment.

Sinon discutez-en avec elle au téléphone.

Bon courage,
Cordialement
0