Déménagement Marseille/Paris Guiluk - Dernière réponse le 8 sept. 2015 1 réponse Bonjour, Si je fais démarrer mon préavis de déménagement par exemple le 30 septembre et je veux déménager le 15 octobre suis-je tenu de payer le mois de loyer entier ou existe-t-il un prorata possible. Merci pour votre réponse Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 aie mac bonjour le loyer est du jusqu'à la fin du préavis légal applicable. déménager avant (avec remise des clés) ne vous libère "que" de votre responsabilité. Guiluk Auteur Merci pour votre réponse dont je me doutais !!!! Discussions similaires Origine d'un paiement carte bancaire bouccara Réception sms A2CR suite à non paiement d'un abonnement murphee 63€ débités Imprimerie Nat Paris Zit Paiements par carte CARREFOUR 75PARIS inconnus... fraude ? FDMERC prelevement carte inconnu yv42 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 aie mac bonjour le loyer est du jusqu'à la fin du préavis légal applicable. déménager avant (avec remise des clés) ne vous libère "que" de votre responsabilité. Guiluk Auteur Merci pour votre réponse dont je me doutais !!!!